Le numéro d’assistance figure sur votre carte verte ou dans vos documents contractuels. Vous pouvez aussi appeler directement depuis votre espace client en cliquant sur “Contacter l’assistance”.
Recherche dans la base de connaissances
Comment contacter l’assistance en cas d’urgence ?
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles associés
-
Comment déclarer un sinistre depuis mon espace client ?
Allez sur la page « Mes assurances » sélectionnez le contrat concerné puis dans ... -
Quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
Auto : 5 jours ouvrés après l’accident. Habitation : 5 jours ouvrés (2 jours ... -
Quels documents dois-je fournir pour un sinistre auto ?
Le constat amiable, une copie de votre carte grise, et éventuellement des photos des dég... -
Comment suivre l’avancement de mon dossier sinistre ?
Un suivi est disponible directement dans la section “Sinistres” de votre espace client.... -
Dois-je prévenir mon assureur avant de réparer les dommages ?
Oui, il est conseillé de déclarer le sinistre avant toute réparation, sauf en cas d...